StarUML

StarUML

via

Un outil de modélisation de logiciels UML

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
StarUML in Setapp
StarUML StarUML

StarUML via Setapp

Un outil de modélisation de logiciels UML

Vous travaillez avec UML? Visualisez votre flux avec StarUML et rendez la modélisation de vos projets UML simple et flexible. Conçu pour une modélisation agile et concise, StarUML fonctionne avec le métamodèle et les diagrammes standard UML 2. L'application regorge de fonctionnalités, notamment la prise en charge de SysML, le gestionnaire d'extensions, la publication HTML et même la compatibilité de la barre tactile MacBook.
4.5 / 5
915 avis
version 4.0.1 macOS 10.10.0 requis

Fonctionnalités de StarUML

Outils de modélisation de logiciels

La boîte à outils de StarUML regorge d'actions pratiques à ajouter à vos diagrammes : relations de classe, packages, instances, annotations, ainsi que de nombreuses options de mise en forme pour pouvoir saisir l'essentiel de votre projet en un coup d'œil. Et un simple double clic invoquera les raccourcis de modification rapide pour vous aider à éditer encore plus rapidement.

Prise en charge d'UML 2 et de SysML

StarUML vous permet de travailler avec des diagrammes standard UML 2.x, notamment les éléments classe, objet, cas d'utilisation, composant, déploiement et bien d'autres. L'application prend également en charge les diagrammes SysML, à savoir la définition de bloc, l'exigence, le bloc interne et le diagramme paramétrique. Vous pouvez également créer des diagrammes de flux de données, de relation d'entité et d'organigramme avec l'application.

Palette de commandes

Utilisez le raccourci Maj + Commande + P (ou accédez à StarUML > Affichage > Palette de commandes) pour ouvrir la palette de commandes de l'application et parcourir les commandes de menu disponibles. Recherchez facilement les commandes de l'application dont vous avez besoin et effectuez des actions sans lever les doigts du clavier.

Vaste prise en charge des extensions

Besoin de fonctionnalités plus avancées que vous ne trouvez pas dans l'application ? Pas de problème ! StarUML dispose d'un gestionnaire d'extensions qui vous aide à découvrir les extensions tierces disponibles et à rendre votre flux de travail encore plus efficace. Entre autres choses, vous pouvez utiliser des extensions open source pour ce modeleur de logiciels pour effectuer la génération de code.

Documentation Markdown

Créez et visualisez la documentation de vos créations avec l'outil de documentation Markdown de StarUML. L'application vous aide à parcourir facilement les notes dans la zone de modélisation principale : il vous suffit d'ouvrir l'outil et de modifier et prévisualiser la documentation des éléments à l'aide de la syntaxe Markdown.

Compatibilité avec les écrans Retina

Profitez de chaque instant de votre processus de modélisation avec une excellente résolution, car StarUML prend en charge les écrans Retina à haute résolution pour des visualisations nettes et précises. De plus, vous pouvez exporter vos diagrammes sous forme d'images PNG et JPEG de haute qualité. Vous pouvez aussi choisir de les exporter au format PDF.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
StarUML
4.5 / 5
915 avis
version 4.0.1 macOS 10.10.0 requis
StarUML
via Plus de 220 applications.

StarUML

StarUML

via

A sophisticated software modeler

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
StarUML in Setapp
StarUML StarUML

StarUML via Setapp

A sophisticated software modeler

Working with UML? Visualize your flow with StarUML and make software modeling for your UML projects easy and flexible. Designed for agile and concise modeling, StarUML works with UML 2 standard metamodel and diagrams. The app is packed with features, including SysML support, extension manager, HTML publishing, and even MacBook touch bar compatibility.
4.5 / 5
915 ratings
version 4.0.1 macOS 10.10.0 required

StarUML features

Software modeling tools

StarUML toolbox is full of handy actions to add to your diagrams – class relationships, packages, instances, annotations, as well as abundant formatting options to make your project speak volumes at a glance. And a simple double click will summon Quick Edit shorthands to help you edit even faster.

Support for UML 2 and SysML

StarUML allows you to work with UML 2.x standard diagrams, including Class, Object, Use Case, Component, Deployment, and numerous others. The app also supports SysML diagrams, namely Block Definition, Requirement, Internal Block, and Parametric Diagram. You can also create Data-Flow, Entity Relationship, and Flowchart Diagrams with the app.

Command Palette

Use the Shift + Command + P shortcut (or go to StarUML > View > Command Palette) to open Command Palette for the app and browse available menu commands. Easily search for the app commands you need and perform actions without taking your hands off the keyboard.

Vast extension support

Need more advanced features you can’t find within the app? No problem! StarUML has an extension manager that helps you discover available third-party extensions and make your workflow even more efficient. Among other things, you can use open source extensions for this software modeler to perform code generation.

Markdown documentation

Create and view documentation for your creations with StarUML Markdown Documentation tool. The app helps you navigate the notes with ease under the main modeling area – just open the tool and edit and preview elements’ documentation using markdown syntax.

Retina display compatibility

Enjoy every moment of your modeling process with excellent resolution as StarUML supports high-DPI retina displays for crispy sharp visualizations. What’s more, you can actually export your diagrams as high-quality PNG and JPEG images. Or, you can also export your files as PDF.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
StarUML
4.5 / 5
915 ratings
version 4.0.1 macOS 10.10.0 required
StarUML
via + 220 apps.