Flume

Flume

Une magnifique application Instagram pour Mac

L'utilisation d'Instagram sur iPhone est simplissime, mais sur ordinateur de bureau un peu moins. Mais avec Flume, Instagram sur Mac devient vraiment agréable. Oubliez l'expérience maladroite et ratée du site Web : Flume vous offre tout ce que vous aimez dans Instagram sur Mac dans une belle application. Vous pouvez voir et aimer les photos, commenter, suivre, partager et surtout publier sur Instagram depuis votre Mac. Il suffit de vous connecter à votre compte et de vous lancer.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Flume

Téléchargez sur Instagram depuis votre Mac

Bien sûr, Instagram a été conçu pour la photographie mobile, mais que faire si vous avez pris un superbe cliché avec votre appareil photo et que vous souhaitez le publier ? Avec Flume, vous pouvez télécharger des images et vidéos stockées sur votre Mac. Vous n'avez plus à vous limiter au contenu mobile.

Basculez entre différents comptes

Si vous utilisez Instagram pour gagner votre vie, vous devez pouvoir utiliser plusieurs comptes à la fois. Flume est parfait pour les professionnels d'Instagram : ajoutez autant de comptes que vous le souhaitez, et basculez d'un à l'autre en quelques clics.

Parcourez, aimez, suivez et commentez

Vous retrouvez quasiment toutes les fonctionnalités d'Instagram dans Flume. Recherchez par hashtag, utilisateur ou emplacement, aimez des photos et commentez dessus et obtenez des notifications comme vous le feriez sur l'application mobile.

Affichez le contenu en pleine résolution

Bloquez le bruit des hashtags et commentaires et plongez-vous entièrement dans une belle imagerie. Flume vous permet de zoomer sur les photos et vidéos avec QuickLook et de les parcourir à pleine résolution, avec les proportions d’origine.

Écrivez à vos amis et abonnés

Entre autres choses, Flume vous offre Instagram Direct sur Mac, pour que vous puissiez partager des photos et profils avec vos amis, démarrer des conversations avec vos abonnés ou répondre aux questions de vos clients en privé.

Profitez d'un design élégant

Dans Instagram, le visuel est primordial, et Flume est une application Instagram pour Mac à la hauteur de cette attente. Son interface brillante met en valeur ce qui compte le plus : les photos époustouflantes que vous et vos abonnés publiez.

On adore Setapp

Flume
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Flume et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.8.6.5
Configuration requise : 10.10

Flume

Flume

Gorgeous Instagram app for Mac

Free Download
or continue with
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Using Instagram on iPhone is a breeze, on desktop — not so much. But with Flume, Instagram on Mac gets actually enjoyable. Forget about the clumsy, shabby experience of the website: Flume brings everything you love about Instagram to Mac in a beautiful app. You can view and like photos, comment, follow, share, and most importantly, post to Instagram from Mac. Just sign in to your account and Instagram away.
Sounds good? Well, it looks good, too.

Flume key features

Upload to Instagram from Mac

Sure, Instagram was meant for mobile photography — but what if you took a great photo with your camera and want to post it? With Flume, you can upload images and video that are stored on your Mac, so you’re not limited to mobile content anymore.

Switch between different accounts

If you Instagram for a living, you need to be able to use several accounts at the same time. Flume is perfect for professional Instagramers: add unlimited accounts and switch from one to another in just a few clicks.

Browse, like, follow, comment

Virtually anything you do on Instagram can be done in Flume. Search by hashtags, users, or locations, like photos and comment on them, get notified about the updates — just the way you would in the mobile app.

View content at full resolution

Block out the noise of hashtags and comments and get fully immersed in beautiful imagery. Flume lets you zoom in on photos and videos using QuickLook and flip through them at full resolution, in the original aspect ratio.

Message friends and followers

Among other things, Flume brings Instagram Direct to your Mac, so you could share photos and profiles with your friends, start conversations with followers, or answer your customers’ questions in private.

Enjoy sleek design

Instagram is all about eye candy, and Flume is one Mac Instagram app that keeps up to par. It’s glossy interface revolves around the most important thing: the breathtaking photos you and your followers post.
Get Flume on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Flume, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free Download
or continue with
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.