Carbonize

Carbonize

via

Transformez les extraits de code en images

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Carbonize

Carbonize est la meilleure façon de convertir le code source en images sur Mac. L'application tire parti de l'éditeur robuste de Dawn Lab, Carbon, et ajoute quelques fonctionnalités natives macOS par-dessus. Apportez votre code source dans Carbonize, personnalisez l'image et exportez-la partout. Et c'est encore plus facile à faire qu'à dire.

Gagnez du temps

Carbonize est imbattable en matière de facilité d'utilisation. Bien que les éditeurs Web sont une solution possible, vous devez ouvrir un navigateur et coller le code source manuellement chaque fois que vous voulez générer une image. Avec Carbonize, la vie est plus simple. Faites glisser un extrait de code à droite sur l'icône du Dock, ou faites un clic droit sur votre texte pour l'envoyer à Carbonize. L'option Coller est aussi disponible.

Modifiez les images avec souplesse

Carbonize hérite des superbes fonctionnalités de personnalisation de Carbon. Il est facile de modifier tout ce que vous souhaitez, comme la police, la couleur de fond, le thème et l'espacement de vos images. Pour plus de commodité, les modifications apportées sont enregistrées entre les sessions, afin que vos prochaines images adoptent cet aspect personnalisé tout de suite.

Partage commode

Les captures d'écran de code que vous créez avec Carbonize vont exactement là où vous voulez. Utilisez les fenêtres d'aperçu d'exportation pour faire glisser les images vers les applications et les sites de votre choix. Vous voulez les utiliser plus tard ? Enregistrez sur le bureau ou tout autre endroit de votre Mac. Votre flux de travail définit les règles.

On adore Setapp

Carbonize
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Carbonize et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 2020.4
Configuration requise : 10.14

Carbonize

Carbonize

via

Turn code snippets into images

This app + 200 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

Carbonize features

Carbonize is the easiest way to convert source code into images on Mac. The app leverages Dawn Lab’s robust editor, Carbon, and adds a few native macOS features on top of it. Get your source code into Carbonize, customize the image, and export it anywhere. Easier done than said, really.

Time-saving flow

You can’t beat Carbonize when it comes to ease of use. While web editors are a working solution, you have to open a browser and paste source code manually every time you want to generate an image. With Carbonize, life is easy. Drag a code snippet right onto the Dock icon, or right-click on your text to send it to Carbonize. The paste option is available too.

Edit images flexibly

Carbonize inherits Carbon’s superb customization features. It’s easy to tweak anything like the font, background color, theme, and spacing in your images. For convenience, the changes you apply are saved between sessions — so that your next images embrace the custom look right away.

Sharing convenience

Code screenshots you create with Carbonize go exactly where you want them to. Use the app’s export preview windows to drag images onto apps and websites of your choice. Want to use them later? Save to desktop or any other spot on Mac. Your workflow defines the rules. Built on top of carbon.now.sh. Carbonize is not affiliated with carbon.now.sh or Dawn Labs.

We love Setapp

Carbonize
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Carbonize plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 2020.4
System Requirements: 10.14