Warning icon
Russia has attacked Ukraine. Here’s what MacPaw and Setapp are doing to make sure our team members and infrastructure are safe.
Flow

Flow

via

Créez des animations UX

Cette application et plus de 230 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Flow in Setapp
Flow Flow

Flow via Setapp

Créez des animations UX

L'animation rend votre conception UX plus attrayante, intuitive et, eh bien, amusante. Mais transformer vos animations en code peut s'avérer pénible et parfois même vous arrêter net dans votre élan. Découvrez Flow, une application qui vous aide à concevoir des animations UX et à les transformer en code prêt à l'emploi.
4.5 / 5
915 avis
version 1.13.0 macOS 10.13 requis

Fonctionnalités de Flow

Animez facilement votre UX

Créez des éléments animés polyvalents dans votre UX à l'aide de Flow. Utilisez des calques et des propriétés, un éditeur de courbes personnalisé et une chronologie précise (1/100s) pour travailler sur vos conceptions. De plus, l'interface intuitive de l'application vous fera gagner du temps et des efforts dans la maîtrise de ce nouvel outil.

Importez vos conceptions

Tout est prêt dans vos outils de conception préférés ? Importez votre travail de Figma, Sketch ou SVG directement dans Flow ! Rendez votre flux de travail transparent et permettez à Flow de transformer automatiquement vos conceptions UX en animations ludiques.

Utilisez une vaste boîte à outils d'animation

Explorez les nombreux outils d'animation de Flow : rotations simples, mise à l'échelle, transitions, rotations multiples plus avancées, traçage de formes, rotations de points d'ancrage, mise à l'échelle d'objets multiples, fusion de formes et autres effets animés époustouflants pour donner du relief à votre interface utilisateur.

Exportation multimédia

Vous voulez montrer vos créations animées au monde entier ? Exportez vos animations en tant que fichier multimédia avec les outils d'exportation pratiques de Flow. Créez des vidéos haute résolution avec une résolution allant jusqu'à 4K, ainsi que des GIF et des PNG pour vos besoins marketing.

Conversion en code

Peu importe à quel point votre conception UX animée est jolie et percutante, elle n'est utilisable qu'une fois traduite en code. Flow le sait et vous sert le bouton pour cette tâche sur un plateau. Lorsque vos éléments UX animés vous donnent satisfaction dans Flow, il vous suffit de les exporter sous forme de code pour iOS, le Web ou SVG. Exportez vers Lottie, React, Swift, etc.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Flow
4.5 / 5
915 avis
version 1.13.0 macOS 10.13 requis
Flow
via Plus de 230 applications.

Flow

Flow

via

Design UX animation

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Flow in Setapp
Flow Flow

Flow via Setapp

Design UX animation

Animation makes your UX design more engaging, intuitive, and, well, fun. But turning your animated designs to code can be a pain and sometimes even stop you in your tracks altogether. Enter Flow, an app that helps you design UX animations and turn them into ready-to-use code.
4.5 / 5
915 ratings
version 1.12.2 macOS 10.13 required

Flow features

Easily animate your UX

Create versatile animated elements in your UX with the help of Flow. Use layers and properties, custom curve editor, and precise timeline (1/100s) to work on your designs. What’s more, the app’s intuitive interface will save you time and effort on mastering this new tool.

Import your designs

Got everything ready in your favorite design tools? Import your work from Figma, Sketch, SVG directly to Flow! Make your workflow seamless and allow Flow to automatically turn your UX designs into playful animations.

Utilize vast animation toolkit

Explore Flow’s variety of animation tools — from simple rotations, scaling, easing, to more advanced multiple rotations, tracing shapes, anchor point rotations, scaling multiple objects, shape morphing, and more breathtaking animated effects to make your UX pop.

Media export

Want to flaunt your animated designs to the world? Export your animations as media with Flow's handy media export tools. Create high-res videos with up to 4K resolution, as well as GIFs and PNGs for your marketing needs.

Convert to code

No matter how pretty and impactful your animated UX design is, it’s only good for use as code. Flow knows that and gives you just the button for the task. When you are happy with your animated UX elements in Flow, simply export them as code for iOS, web, or SVG. Export to Lottie, React, Swift, and more.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Flow
4.5 / 5
915 ratings
version 1.12.2 macOS 10.13 required
Flow
via + 230 apps.