Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Structured

Avis et commentaires Structured

Pourcentage d'avis positifs
85%
380 avis

Structured via Setapp

Structurez votre journée

Mac iOS
Structurez votre journée rapidement, efficacement et avec élégance dans Structured. Ajoutez des tâches et vérifiez votre liste de choses à faire dans la journée, le tout dans un outil agréable. Découvrez un agenda simple d'utilisation, doté d'une interface intuitive et des bons outils pour bien organiser votre emploi du temps. Et synchronisez les données sur tous vos appareils via iCloud.
version 3.4.5
requires macOS 13.0 or later

Fonctionnalités de Structured

Créez et gérez vos tâches

Créez des tâches en quelques clics et cochez-les à mesure que votre journée avance. Vous avez une tâche à accomplir, mais pas de temps pour la « structurer » ? Déposez-la dans la boîte de réception de Structured pour la classer plus tard. N'ayez plus peur d'oublier quelque chose dans votre agenda, car Structured vous permet non seulement de voir ce qui est déjà planifié, mais aussi d'ajouter de nouvelles tâches.

Structurez votre emploi du temps

Créez des sous-tâches pour vos tâches afin de scinder votre emploi du temps en étapes plus petites et plus faciles à gérer, et augmentez vos chances d'avancer sans oublier le moindre détail. Synchronisez vos tâches sur tous vos appareils pour garder la maîtrise de votre emploi du temps, que vous soyez à l'extérieur ou au bureau.

Configurez des tâches récurrentes

Si certaines tâches doivent être effectuées de manière récurrente, nous ne sommes pas pour autant obligés de toutes les mémoriser ou de les programmer à chaque fois dans notre calendrier. Libérez votre charge mentale en configurant une tâche récurrente dans Structured pour la gérer plus facilement.

Utilisez des notifications et des widgets

La journée promet d'être chargée ? Inutile de garder le regard fixé sur votre application de planification, car Structured vous envoie des notifications pratiques pour les tâches à venir. Utilisez des widgets pour que vos tâches prévues soient facilement visibles sur l'écran d'accueil.

Personnalisez votre emploi du temps

Faites votre choix parmi plus de 500 icônes disponibles dans Structured et distinguez vos différentes tâches d'un simple coup d'œil. Vous pouvez utiliser l'application dans d'autres langues : Structured est disponible dans près de 30 langues et de nouvelles viennent s'ajouter régulièrement.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Structured
Pourcentage d'avis positifs
85%
380 avis
version 3.4.5
requires macOS 13.0 or later
Structured
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Structured

Ratings and reviews Structured

Positive reviews percentage
85%
387 ratings

Structured via Setapp

Structure your day

Mac iOS
Structure your day quickly, efficiently and beautifully with Structured. Add tasks and check off your to-do list for the day in style. Enjoy this easy daily planner with an intuitive interface and just the right tools for mapping out your schedule. Sync across devices via iCloud.
version 3.5.2
requires macOS 13.0 or later

Structured features

Create and manage tasks

Create tasks in just a few clicks and check them off as you go about your day. Got a task but no time to, well, structure it? Drop it in Structured’s Inbox and sort later. Don’t worry about missing anything on your agenda as with Structured it’s not only easy to view what’s already planned, but to add new tasks too!

Structure your schedule

Create subtasks to your tasks to split your larger agenda into smaller, more manageable steps and increase your chances of actually getting things done without leaving out any details. Sync tasks across devices to stay on top of your schedule no matter whether you are on the go, or at your desktop.

Set recurring tasks

Some tasks we have to perform on a recurring basis but that does not mean that we have to keep them all in our heads or keep scheduling the same old thing in our calendar. Give your mind a rest by setting up a recurring task in Structured for easier management.

Use notifications and widgets

Got a busy day ahead? No need to stay glued to your planner app, Structured got you with handy notifications for your upcoming tasks. Use widgets to have your upcoming tasks front and center on your home screen.

Customize your schedule

Pick any of more than 500 icons available in Structured for differentiating your tasks at a glance. Use the app in other languages as Structured supports almost 30 languages and keeps adding support for new ones.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Structured
Positive reviews percentage
85%
387 ratings
version 3.5.2
requires macOS 13.0 or later
Structured
via + 250 apps.