Tape

Tape

via

Enregistreur d'écran pour la collaboration

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Tape in Setapp
Tape Tape

Tape via Setapp

Enregistreur d'écran pour la collaboration

Tape est l'outil d'enregistrement d'écran parfait pour collaborer efficacement lorsque vous travaillez sur un projet, réalisez des démonstrations de produits ou fournissez une assistance client. Tape permet de créer des enregistrements d'écran instantanés ou des GIF en boucle pour illustrer votre propos ou mettre en évidence un problème. Utilisez les fonctionnalités de voix off ou de superposition de webcam de l'application pour plus de clarté.
4.5 / 5
915 avis
version 1.8.3 macOS 10.14.4 requis

Fonctionnalités de Tape

Enregistrement d'écran

Enregistrez votre écran avec Tape en utilisant un raccourci rapide Commande + Maj + X et en sélectionnant l'application que vous souhaitez enregistrer. Créez des vidéos MP4 de votre écran ou des GIF en boucle. Enregistrez vos enregistrements sur votre ordinateur ou téléchargez-les sur Tape Cloud.

Ajout de voix off

Il est toujours mieux de montrer que simplement dire, mais montrer ET dire est encore meilleur. Ajoutez facilement une voix off à vos enregistrements d'écran pour des vidéos de présentation efficaces ou des explications rapides. Indiquez à vos collaborateurs où regarder et expliquez ce qui se passe sur votre écran en voix off. Produisez des démos exceptionnelles avec une touche personnelle dans Tape.

Superposition de webcam

Parfois, un appel vidéo n'est pas la meilleure solution. Une démonstration rapide du produit ou une explication avec un flux vidéo de webcam en coin peut être un moyen beaucoup plus rapide et efficace de communiquer votre message. Utilisez l'option de superposition de webcam de Tape pour créer des communications époustouflantes et personnalisées à partager avec votre équipe ou vos clients.

Tableau de bord en ligne

Pour couronner le tout, vous pouvez gérer votre compte Tape sur le Web. Au lieu d'encombrer votre ordinateur portable avec des enregistrements d'écran sans fin, vous pouvez choisir de les conserver et de les gérer dans votre tableau de bord Tape en ligne. Parcourez et prévisualisez facilement votre collection d'enregistrements d'écran, obtenez des liens de fichiers directs à envoyer à vos collègues ou clients, et suivez les dates de téléchargement et d'expiration de vos fichiers.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Tape
4.5 / 5
915 avis
version 1.8.3 macOS 10.14.4 requis
Tape
via Plus de 220 applications.

Tape

Tape

via

Screen recording & collaboration tool for teams

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Tape in Setapp
Tape Tape

Tape via Setapp

Screen recording & collaboration tool for teams

Tape is just the screen recording tool you need to collaborate effectively when working on a project, making product demonstrations, or providing customer support. Tape helps create instant screen recordings or looping GIFs to illustrate your point or highlight an issue. Use the app’s voiceover or webcam overlay features to add further clarity.
4.5 / 5
915 ratings
version 1.5.3 macOS 10.14.4 required

Tape features

Screen recording

Record your screen with Tape by using a quick shortcut Command + Shift + X and selecting the app you want to record. Create MP4 videos of your screen or looping GIFs. Save your recordings on your computer or upload them to Tape Cloud.

Adding voiceover

It’s better to show than tell, but to show and tell is the best. Easily add voiceover to your screen recordings for effective walkthrough videos or quick explainers. Direct your recipients where to look and explain what’s going on on your screen in a voiceover. Produce outstanding demos with a personal touch in Tape.

Webcam overlay

Sometimes a video call is not the best solution. Sometimes a quick product demonstration or explainer with a webcam video feed in the corner is a much faster and more effective way to communicate your message. Use Tape’s webcam overlay option to create stunning and personalized communications to share with your team or customers.

Online dashboard

To top it all off, you can manage your Tape account on the web. Instead of clogging up your laptop with endless screen recordings, you can choose to keep and manage them in your Tape online dashboard. Easily browse and preview your screen recording collection, get direct file links to send to colleagues or customers, track upload and expiry dates of your files.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Tape
4.5 / 5
915 ratings
version 1.5.3 macOS 10.14.4 required
Tape
via + 210 apps.